merci à Noel GRABIT pour ces photos de notre participation
Belle journée avec beaucoup d'herbiers et peu de vent mais de quoi passer un bon moment au bord de l'eau
profitant du beau temps Hubert, Eric, André, Daniel, Richard et une petite visite de Gégé, ont mouillé les coques
Belle après-midi pour Patrice, Hubert, André, Richard, Eric et Daniel qui ont pu, malgré un vent pas toujours gérable, faire naviguer leur voilier. Après un démâtage, les monocoques de Patrice et Richard sont venus au secours du trimaran de Eric .
Un belle journée au bord du plan d'eau du Colombier. Un accueil de qualité agrémenté de l'habituelle paella; merci à Jean-Claude et à son équipe pour ces bons moments
Après l'épisode mouvementé du 12 mai à la Grange du Pin qui a vu une bourrasque de vent du nord mettre la moitié du chapiteau à terre et renverser une table de bateaux de vitesse, les quelques heures passées au bord du plan d'eau de Bouvent ont paru bien calmes. Le temps orageux a fourni un vent calme mais suffisant pour que le yacht "Clémence" puisse évoluer accompagné par le micro-magic d'Eric.
Beau temps mais plan d'eau venté et agité qui a donné lieu à une navigation parfois "sportive" à laquelle se sont adonnés Théo, Richard, Eric, Hubert et Daniel.
vous remarquerez le double sens du mot "adonner"(On parle d'adonner dans le monde de la voile quand le vent dont la direction évolue, s'écarte de l'axe du bateau lui donnant une marche favorable)